Télécharger Captain Marvel Film en Streaming HD

Captain Marvel en Streaming VF
Regardez Captain Marvel Film Streaming ↹ Youwatch. Captain Marvel peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.


Date de sortie :
Durée : 128 Minutes

Par: Marvel Studios
Réalisateur: Kevin Feige, Gene Colan, Roy Thomas, Victoria Alonso, Ryan Fleck, Christopher Townsend, Patricia Whitcher, Lars P. Winther, Geneva Robertson-Dworet, Louis D’Esposito

Genres : Action, Aventure, Science-Fiction, Mystère

Acteurs : Brie Larson, Gemma Chan, Samuel L. Jackson, Lee Pace, Mckenna Grace, Ben Mendelsohn, Annette Bening, Djimon Hounsou, Jude Law, Clark Gregg
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.


Bande d’annonce : Captain Marvel Streaming VF




Tags: Captain Marvel Streaming VF, Captain Marvel youwatch, Captain Marvel streaming gratuit, voir Captain Marvel en streaming, regarder Captain Marvel streaming vf, Captain Marvel streaming vostfr, télécharger Captain Marvel gratuit


SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina

On dit souvent que la différence entre Marvel et DC, c’est l’humanisation des personnages. Instauré par Stan Lee comme étant un élément indissociable de la condition de super-héros, les plus grands personnages de l’écurie Marvel sont connus pour avoir des problèmes bien humains, des problèmes de “la vie de tous les jours”. Tony Stark et l’alcool, l’intégration pour les X-Men, le manque d’argent et une adolescence compliquée pour Spider-Man etc. Pour Captain Marvel , c’est un petit peu la même chose mais avec un équilibre différent. Ici, une bonne partie de l’oeuvre tourne autour de la vie civile de Captain Marvel . A tel point que la vie de Captain Marvel aurait pu s’appeler la vie de Carol Danvers (ce n’est pas un point négatif. Il y a bien quelque chose de négatif sur le sujet mais pas le fait que l’on se concentre sur la vie du personnage. On y reviendra plus tard). Nous revisitons le passé de son personnage et nous voyons les liens que la jeune femme entretient avec les autres membres de la famille. Dans le même ordre d’idée, elle utilise en de rares occasions ses capacités en tenue civile, renforçant au passage cette idée de placer Carol Danvers , la femme de la vie de tous les jours et non la super-héroïne, au centre de l’intrigue.

L’autre point positif est le super-vilain de l’opus. Plutôt intriguant et ce, dès sa première apparition, on ignore tout de lui et ce, durant un bon moment. Le personnage est charismatique et dégage clairement quelque chose visuellement parlant. Son design fait un petit peu penser à Danger des X-Men mais également aux anciens films avec les créatures réalisés en stop motion. C’est une créature intéressante.

C’est la fête des pères. Pas mon jour préféré de l’année, tu vois ce que je veux dire ?

Concernant les points négatifs, on en notera surtout un : le rythme. L’histoire avance très lentement et, parfois, on frôle l’ennui. Il n’y a rien de nouveau, tout est très (trop)… classique. A la moitié du livre, nous savons qu’un méchant va affronter une gentille… On ne sait presque rien de plus. On pourrait penser que c’est à cause de l’approche choisie par l’auteur, qu’il préfère un récit intimiste à une bonne dose d’action mais ce n’est pas ça non plus car les personnages ne sont pas développés outre mesure. Vous avez deux-trois constats comme le fait que Captain Marvel ne s’entende pas avec son père et c’est ensuite rabaché encore et encore. Vous avez quelques éléments pour faire avancer les différentes relations entre les personnages mais ces éléments sont bien trop rares pour entraîner le lecteur.

Pour le reste, il y a d’autres points négatifs mais bien plus secondaires. On peut penser aux fautes. Il n’y en a pas des tonnes, mais il est vrai que c’est toujours délicat d’en trouver une dès la première page (“Harpswell était magique et tout cas pour Joe Jr, moi et Stevie”).